Skate & regress Vol.1
OhDé 2.0 !
News
ShredOmètre : 237 pts
Au début de l'été 2021, il n'y avait plus de papier à la rédac'. À qui la faute ?
Oh Dé les gars !
Y'a pu d'papier !
Le rédac' chef
Après le succès incroyable de OhDé! Fanzine - numéro 4, nos réserves de papiers ont été complètement épuisées. Le problème, c'est que tout le monde avait la flemme d'aller en acheter.
Y'avait les J.O. à la télé en plus.
Tout ce papier : OhDé! Numéro4 - Printemps 2021

Au bout de 2 ans, toujours pas de papier à l'agence. Face à ce problème de motivation, il a fallu prendre le problème à bras-le-corps. Après un long brainstorming au calva, nous avons donc décidé de passer au 100% numérique. Comme ça, y'a pu d'fanzine et pi qu'on coupe pas des arbres pour rien.
Notre premier essai internet en 2017 - sans succés...

Le 56k, c'est l'avenir !
Il a fallu qu'on se mette à jour. Je vous raconte même pas le nombre d'heures de formation qu'on a dû se cogner. Oui, vous avez dû le comprendre, nous et le digital...
Le fameux DFE-650
On a donc passé un moment à comprendre comment fonctionnent les internets. Ce qui est sûr, c'est que l'humanité ne pourra qu'en sortir plus grande avec cette technologie ! Le savoir et la sagesse à l'échelle mondiale. Rien que ça. Il faut l'avouer, nous sommes fiers de pouvoir apporter notre pierre à l'édifice du fameux World Wide Web.
La pointe de la tech'
Nous avons donc investi dans du matériel dernier cri. La Silicon Valley utilise le même d'après notre fournisseur basé à Cauville/Mer. Il nous a dit, le 56K, y'a pas mieux.
OhDé!Fanzine disparait
Beaucoup de bazar pour pas grand-chose franchement.
Ce qui est sûr, c'est que malgré la disparition du fanzine, on vous prépare des reportages de ouf, des news de dingo, de la photo qualitative, de la vidéo de planchistes seinomarins, des événements qui ne servent à rien, des enquêtes renversantes et bien plus encore !!!
Au passage, on en a profité pour changer de locaux. Vous pouvez nous envoyer vos courriers électroniques au 37.
@37
On a aussi voulu faire un remaniement du personnel, mais un collègue a apporté du calva. Le lendemain, on ne savait plus vraiment qui était viré...
Bienvenue sur ohde.fr !
Maintenant que nous sommes enfin compétents dans le frontend bi-latéral et le backend transversal, l'utilisation intrinsèque de notre data-center va permettre à notre service d'intelligence artificielle de rétropropager le gradient plus facilement, afin que vous puissiez profiter des articles à cluster variable et de la nouvelle technologie ShredOmètre à coefficient dynamique.
Bienvenue sur OhDé 2.0 !!!

L'équipe d'OhDé!
ShredOmètre : 237 pts
Cet article t'a plu?
Fais augmenter le compteur!
LES AUTRES INFOS
2024
10